Forum de discussion Yuriste & Yaoiste autour des mangas, films, animes & plus encore.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KUKIKODAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NemesisSeed

MessageSujet: KUKIKODAN    Ven 8 Juil - 21:07

Nom réel : 空気公団

Nationalité : Japon Japonaise

Statut : en activité

Début : 1997

Genres : Alternative, J-Pop

|Biographie :

Formé en 1997, le groupe trouve un line-up stable après plusieurs changements et sort en 1999 son premier opus intitulé "Kûkikôdan".
On notera de nombreuses participations aux compilations et une très grande productivité musicale de la part du trio japonais.
"Aoi Hana", le dernier single en date de Kukikodan devient l'Opening Theme de l'anime du même nom : Aoi Hana.
Cette année Kukikodan nous gratifie d'un album de douze pistes accompagné d'un DVD, le tout intitulé "Bokura no Kûkôdan".
A préciser que le groupe travaille en étroite collaboration avec le photographe Takamura Daisuke.
Source : Notiljon

J'ai découvert ce groupe avec l'intro de l'anime AOI HANA (mon anime yuri préféré avec sasameki koto) qui au passage est juste magnifique. C'est calme reposant et invite vraiment à la contemplation (comme l'anime AOI HANA). Je sens vraiment une grande sensibilité dans les mélodies qui dans certaines chansons peut être tout à fait poignant(titre : Koe-no-hashigo-声の梯子) . Bref si vous avez aimé l'intro de cette anime je ne peut que vous invitez à trouver cette album...par tout les moyens (on trouve tout sur internet en cherchant bien... Twisted Evil )...

Revenir en haut Aller en bas

KUKIKODAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1