Forum de discussion Yuriste & Yaoiste autour des mangas, films, animes & plus encore.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de NemesisSeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NemesisSeed

MessageSujet: Présentation de NemesisSeed   Mar 14 Juin - 23:55

Bonjour à tous. Je me présente en retard, désolé, je n'avais pas compris comment poster sur ce forum (maintenant que j'ai trouvé je me demande comment je n'ai pas le gros bouton "nouveau" Embarassed ).
Sinon cela fais quelques mois que je m'adonne au visionnage de manga (merci internet pour la diffusion de la culture Very Happy ). Des shonens d'abord, mais je me suis lassé de ce genre de romance clairement ciblé et calibré pour les garçon. Je me suis tourné alors vers les shojos mais comme pour les shonens je me suis rendu compte de la récurence des personnages et ,même si ,dans cas si je trouve une intérêt plus grand que pour les shonens, je me suis un peut lasser du super mal sur de lui et de ses actes, bien lisse et tout et tout...
Puis j'ai essayais un yuri...1 seul. AOI HANA.
J'ai adoré... c'est lent, contemplatif, tout s'exprime et pas forcement avec des mots. J'ai vraiment l'impression qu'on parle des même sentiments que IRL...même si je ne suis pas une femme...Ce que ce "genre" me fait comprendre c'est que les sentiments (notamment amoureux) n'ont pas de sexe. De plus je trouve que les relation entre les protagoniste sont bien plus...subtil...dans les yuri. bref
Boku wa yuri wo DAI SUKI DA YO!

Merci! afro

Revenir en haut Aller en bas
DD69
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de NemesisSeed   Mer 15 Juin - 9:55

Bienvenue à toi NemesisSeed Very Happy

Vois-tu des animes ?
Lis-tu des romans(même yaoi/lesbienne) ?
As-tu des animaux ?

Si tu veux des Yuri, je te recommande Pas à Pas et Girl Friends pour ne citer que ces deux titres.
J'espère que tu te plairas ici, c'est super sympa.
Voir le profil de l'utilisateur http://yurixyaoi.forumactif.org
NemesisSeed

MessageSujet: Re: Présentation de NemesisSeed   Mer 15 Juin - 12:52

Je regarde beaucoup d'anime en ce moment.
Je ne lis pas de roman, je n'ai pas d'animaux et en général j'aime bien rester discret. Surtout sur internet. Mais bon, je doit bien pouvoir faire un petit effort...je suis grand cheveux poivre sel long, yeux marrons, peau mate , séparé, petite fille de 4ans...et je suis enchanté de vous rencontrez tous.
Merci
Yupa

MessageSujet: Re: Présentation de NemesisSeed   Jeu 16 Juin - 11:12

Bienvenue NemesisSeed,
 ta présentation est intéressante, et j'en dirais autant : un avantage du yuri c'est de parler d'amour avec une certaine subtilité, différemment de la relation assez fatalement connotée par le patriarcat ambiant dans le cas hétéro, et sans système dominant / dominé comme parfois dans le yaoi lui-même.
 D'un âge assez mûr, le shônen ne m'intéresse pas du tout. D'ailleurs si quelqu'un de de ton âge (36 ans) disait au Japon s'y intéresser, on rirait de toi (en cachette, car les Japonais sont courtois).
 Le bouton "Nouveau" pour installer un topic est en haut du tableau de messages et à gauche, dans un élégant ovale jaune Very Happy
On n'est pas encore bien nombreux sur ce forum récent, mais ça vient petit à petit.
DD69
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de NemesisSeed   Ven 17 Juin - 0:06

Salut NemesisSeed

J'ai oublié une question : comment as-tu connus le forum ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yurixyaoi.forumactif.org
NemesisSeed

MessageSujet: Re: Présentation de NemesisSeed   Ven 17 Juin - 7:04

A force de recherche sur le yuri. Je suis toujours a la recherche de nouvelles séries à regarder. Le plus souvent c'est sur les forums que je trouve les meilleurs indices. Et je suis tombé sur cette endroits. Je ne peux pas parler de yuri ou de yaoi au gens autour de moi... Je pense qu'ils ne comprendraient pas mais ici c'est différent. Je ne comprends pas mon intérêt soudain pour ce genre d'anime mais je suis toujours à l'écoute de mon instinct (du moins j'essaie). Et actuellement c'est cela qui me fais du bien...bon, ca a l'air un peu confus tout ça mais c'est beaucoup plus claire dans ma tete en ce moment. Donc je cherche.
Saskyl

MessageSujet: Re: Présentation de NemesisSeed   Mer 29 Juin - 11:53

Avec un énorme retard Bienvenue NemesisSeed

que la force des panda roux soit avec toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de NemesisSeed   

Présentation de NemesisSeed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1