Forum de discussion Yuriste & Yaoiste autour des mangas, films, animes & plus encore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Host Club (yaoi / yuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yupa

avatar

Messages : 86
Points : 130
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Host Club (yaoi / yuri)   Sam 11 Juin - 23:23

Host Club est une série animée que la chaîne Game One (je crois, à vérifier) nous rediffuse après une première session complète il y a quelque mois.
Ce qui m'a permis ce matin de tomber sur l'épisode de début que j'avais loupé.
C'est plutôt amusant (en VO sous-titrée de plus), et les allusions yaoi / yuri sont constantes.
En effet, l'héroïne centrale, Haruki, est une mignonne jeune lycéenne qui débouche par erreur dans les salons immenses d'un groupe de très beaux garçons "hôtes". Leur rôle est de séduire les filles par leur raffinement, sans d'ailleurs que cela débouche sur la moindre coucherie. Comme Haruki est habillée en garçon, elle hypnotise d'amour gay le chef du groupe, puis d'amour hétéro car elle finit par être démasquée. Mais ayant cassé un vase de très grand prix, le club des hôtes la force à devenir aussi un hôte, costumée en élégant garçon ; bien sûr des tas de filles tombent amoureuses de ce trop mignon hôte, ce qui choque certains de ses collègues du club. Mais de son côté elle trouve cela assez amusant. D'ailleurs deux très jolis jumeaux ont clairement une relation yaoi et partagent le même lit. Un club exclusivement féminin va la démasquer aussi et s'efforcer de la kidnapper dans des intentions tout à fait troubles, etc.
L'humour joue beaucoup là-dessus, mais aussi sur le fait qu'Haruki est une "pauvre", une "prolétaire" comme disent les très chics et très aristos garçons du club ; cela les enthousiasme et les fascine, car ils ne connaissent rien au mode de vie des classes populaires ! Par exemple ils découvrent avec stupéfaction l'existence du café lyophilisé en bocaux...
Sans insister autrement que par les gags, l'animé dénonce gentiment la "fracture sociale" comme on dit ("Crétins de riches!" fulmine parfois Haruki), et aussi l'enfermement des garçons ou des filles dans un rôle totalement différencié, car Haruki affirme souvent qu'elle s'en fiche d'être considérée comme un garçon ou comme une fille.
 Ajoutons que la chanson du générique ("Maybe you're my love") est bien agréable.
 A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yupa

avatar

Messages : 86
Points : 130
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Host Club (yaoi / yuri)   Sam 18 Juin - 14:07

Rectification et précisions :

C'est sur KZTV que passe actuellement la série Host Club, à raison de 2 épisodes chaque samedi de 11h 30 à 12h 10 environ.

Vraiment, c'est moins absurdement déjanté que cela en a l'air, si l'on considère que Haruhi est le personnage normal et sans préjugé aucun, acceptant tous les travestissements puisque pour elle on s'en fiche d'être un garçon ou une fille, une sorte de "coeur pur", environnée d'une bande de garçons et filles en plein "théâtre sexué" et qui "ne pourraient pas vivre dans le monde réel", comme notre héroïne si attachante le remarque souvent. Mais les garçons aristocratiques du Host Club sont très attachants aussi, et très drôles ! Aucun n'est méchant, au fond ils adorent et protègent Haruhi.
Dans l'épisode d'aujourd'hui, une fille déçue par le froid comptable du Club tombe amoureuse d'Haruhi et s'empare d'elle ! ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Host Club (yaoi / yuri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Twin club??
» LIEN pboursin.club.fr (amortisseurs pilotés)
» CLUB SPORTIF AFOURER
» Club Barbie
» Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri x Yaoi :: Anime-
Sauter vers: