Forum de discussion Yuriste & Yaoiste autour des mangas, films, animes & plus encore.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La reine des neiges, Elsa en mode lesbienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes-vous plutôt d'accord ?
Oui
100%
 100% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
NSP
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
DD69
Admin

MessageSujet: La reine des neiges, Elsa en mode lesbienne ?   Dim 15 Mai - 13:13

Bonjour, bonsoir à vous tous

Je suis tombé sur un article de la page d'un journal local de chez moi (ma région) où parait-il les fans sur les réseaux sociaux se mobiliseraient pour demander quelques retouches niveau histoire, dans ce second volet de la plus libéréééééee, délivrééééééee de toutes les princesses de Disney. La jeune Alexis Isabel a été la première a avoir tweeté en lançant le mouvement.

Le lien

Moi personnellement je ne suis ni pour, ni contre. C'est vrai que l'idée peut être bonne, mais c'est du Disney quand même et on ne peut pas faire n'importe quoi en prenant des libertés inconsidérées. De plus pour tout public y compris les jeunes (filles), imaginer le choc si elles voient des filles du sexe identique d'embrasser !

Donc voilà, un avis à 50-50 le oui et le non sous certaines conditions. Je pense qu'on va encore voir couler beaucoup d'encre ces jours-ci.

Affaire à suivre...

Et vous suivrez-vous cette idée ?

http://www.leprogres.fr/france-monde/2016/05/08/la-reine-des-neiges-est-elle-une-princesse-lesbienne

Dernière édition par DD69 le Lun 6 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurixyaoi.forumactif.org
Saskyl

MessageSujet: Re: La reine des neiges, Elsa en mode lesbienne ?   Lun 16 Mai - 10:29

Ca serait totalement génial !! mais je ne pense pas que Disney cède à cet demande peut importe,la pression et le monde qui lutteront pour cet idée

Quand on voit déjà toute les pochette de VHS/ et passage de films qui avait dû être changer car tendancieux aux sexe je pense qu'Elsa peut allé hiberner quelques décennie avant que Disney lui trouve une princesse

Mais je soutiendrais cet excellente idée !!!
Yupa

MessageSujet: Re: La reine des neiges, Elsa en mode lesbienne ?   Jeu 26 Mai - 21:18

Je viens justement de poster dans la rubrique "Actualité à venir" sur ce (non ?) événement, à savoir la réclamation par les sympathisants  GLBT "A girlfriend for Elsa". Je suis pour, évidemment, car je trouve absurde logiquement d'autoriser et même de valider par mariage les couples homos tout en interdisant aux enfants d'évoluer dans cette direction par une systématique censure à leur encontre des DA (censés leur être destinés). Pure contradiction !
Il paraît aussi que dans Le Monde de Dory, à sortir ici en juin, on aperçoit (rapidement) un couple de 2 jeunes mamans pour un seul bébé. Bien sûr, le film ne donne pas de preuves absolues, mais ça fait le buzz aux USA !

Bravo pour ton avatar, Saskyl ! oui, Mugi est adorablement sympathisante, elle aussi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine des neiges, Elsa en mode lesbienne ?   

La reine des neiges, Elsa en mode lesbienne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1