Forum de discussion Yuriste & Yaoiste autour des mangas, films, animes & plus encore.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Strawberry Panic (Yuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskyl

MessageSujet: Strawberry Panic (Yuri)   Dim 17 Avr - 18:50

Strawberry Panic

Titre alternatif : Strawberry Panic, Sutoroberī Panikku
Auteur : Sakurado Kimino
Studio : MADHOUSE PRODUCTION LANTIS IMAGIN
Episodes : 26 de 22min
Statut : Terminer

Synopsis:
Aoi Nagisa est une jeune fille dont les parents ont été mutés à l’étranger. Elle est donc transférée en cours d’année à Astraea. Cet établissement est composé de trois écoles : St Miatre, St Le Rim et St Spica. En retard dès son jour d’admission, Nagisa tente de couper à travers le parc de la résidence universitaire. Elle tombe par surprise sur une éblouissante étudiante à la chevelure argentée. Alors que cette dernière s’approche et l’enlace pour l’embrasser, Nagisa s’évanouit
Revenir en haut Aller en bas
NemesisSeed

MessageSujet: Re: Strawberry Panic (Yuri)   Sam 18 Juin - 9:09

Surement l'un des plus beaux yuri que j'ai vue(et avec une vrai fin digne de ce nom). Au début j'ai eu un du mal avec nagisa, je la trouvais trop "jeune fille fragile" mais la suite m'a donné tord. Je n'aime pas cette étrange principe qui veut que dans un couple G/L il y en ai presque toujours un qui soit masculinisé au possible même si je comprend a peu près le pourquoi du comment. Bref ici ce n'ai pas vraiment le cas. Les relations entres les personnages sont très intéressante. L'histoire et les drames qui y sont développés sont poignant de sincérité. C'est vraiment devenu pour moi une référence importante du style yuri. Si par le ne sais quel hasard vous vous intéressez au yuri et que vous n'avez pas encore vue/lue cette merveilleuse série, je vous recommande instamment de tout laisser tomber et de vous jetez dessus. Passer mes premiers épisodes (que j'ai eu du mal à avaler) le reste n'ai que du bonheurs (façon de parler). Bon visionnage... Ou re-visionnage.
Revenir en haut Aller en bas

Strawberry Panic (Yuri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1