Forum de discussion Yuriste & Yaoiste autour des mangas, films, animes & plus encore.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shin Sekai Yori (Yaoi/Yuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskyl

avatar

Messages : 33
Points : 75
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Shin Sekai Yori (Yaoi/Yuri)   Dim 17 Avr - 16:47

Shin Sekai Yori



Auteurs : Kishi Yûsuke
Épisodes : 25 de 22min
Statut : Terminer
Studio : ANIPLEX INC / A-1 PICTURES INC

Synopsis : Dans un village totalement isolé du reste du monde, les hommes sont capables d'utiliser un pouvoir de psychokinésie qu'ils appellent Cantus. Lorsque les enfants commencent à acquérir ce dernier, ils subissent un rituel censé les purifier avant d'être ensuite envoyés dans une école spécialisée.

Saki est une jeune fille qui vient de voir sa nouvelle force lui être révélée. Retrouvant ses amis d'enfance dans l'académie, elle essaie de maîtriser ses nouveaux pouvoirs avec eux dans la plus grande insouciance. Cependant, derrière cette douce harmonie qui règne au sein du village, des rumeurs inquiétantes circulent pour être finalement rapidement étouffées par les adultes. Suite à la disparition d'une de leurs amies, Saki et ses camarades décident de mener l'enquête afin de la retrouver. Bravant l'interdiction de sortir du village, leurs recherches leur permettent de découvrir une sombre vérité sur l'origine du village que les adultes essaient à tout prix de cacher. Les enfants comprennent alors qu'avoir mis la main sur une telle connaissance aura de lourdes conséquences sur leur avenir…

Mon Avis : Sans doute l'un de mes animes préféré, une histoire travaillé, énigmatique qui joue beaucoup sur le coter psychologique et ressentiment des personnages. Shin Sekai Yori nous pousse à la réflexion continuellement grâce son univers Utopique ,un anime qui change de loin des animes commercial que l'on nous sert à toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shin Sekai Yori (Yaoi/Yuri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Jae Hyun - Victime à jouer au dé
» Cargo à voile
» Mais c'est quoi ?
» Shin Lim champion du monde de Close-Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri x Yaoi :: Anime-
Sauter vers: