Forum de discussion Yuriste & Yaoiste autour des mangas, films, animes & plus encore.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Targaryen

MessageSujet: Présentation de Targaryen   Jeu 14 Avr - 12:19

Bonjour,
je me présente...

Je me pseudomme Targaryen de mon prénom Elodie, j'ai 32 ans et je suis en couple depuis 15 ans.
Je n'ai pas d'enfants mais je suis hétérosexuelle, cela dit, si je m'inscris ici c'est évidemment que je n'ai rien contre les homosexuels, au contraire
je m'entends plutôt bien avec eux en général.
Je me suis inscrite chez vous car j'adore ce qui touche au Yuri, hélas la plupart des forums sur ce sujet sont des forums RP et malgré mon adoration pour les jeux vidéos type RPG comme Final Fantasy, je n'aime pas du tout le RP sur les forums. LOrsque j'ai vu que Yuri x Yaoi était un forum de discussion, je me suis dépêché de m'y inscrire Very Happy

J'ai plusieurs passions dans la vie comme Final Fantasy donc, mais aussi les séries TV, j'en dévore des tonnes dans l'année lol!

Je dessine aussi, j'ai repris en Février après plusieurs années d'arrêt dû à un manque de temps, j'ai quelque peu perdu mais cela reviens tout doucement Razz

Je graphe également depuis plusieurs années sous le logiciel photoshop CS6 actuellement.
J'ai d'ailleurs réalisé pas mal de design pour forumactifs que vous pouvez voir ici : fr.hitskin.com/utilisateurs/tirallier/278999
Alors si jamais vous rechercher un graphiste pour refaire votre design je me porte candidate si cela vous intéresse Wink

J'adore les animaux également, j'ai 2 chats, 2 fifilles qui se nomme Chelsea et Khaleesi respectivement 8 ans et 1 an et demi.

Voilà je crois avoir fait le tour mais si vous avez des questions, n'hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyinfinity.forumactif.org/
Yupa

MessageSujet: Re: Présentation de Targaryen   Jeu 14 Avr - 15:15

Bienvenue ! Présentation très sympathique, Targaryen (origine du pseudo = ? Moi c'est évidemment le noble voyageur un peu mûrissant mais toujours vaillant de "Nausicaa, la vallée du vent", le sire Yupa, il me va comme un gant).
Si j'entends parler d'un besoin de graphiste, je te contacterai, mais je fais plutôt dans la tentative de romans.
As-tu quelques séries yuri que tu aurais appréciées ? En tout cas les meilleures auteures me semblent être Milk Morinaga et Ken Kurogane. Dans un genre destiné à un public plus "mature", on nous a diffusé ici quelques titres d'Ebine Yamaji, mais curieusement on ne nous en sert plus.
J'ai été marié à une Japonaise admirable qu'hélas le cancer n'a pas voulu laisser vivre, et je vais tous les ans au Japon ; ça coûte des sous mais j'adore le pays, et ici les gens, euh...alors !
Ce forum nouveau-né n'a pas encore des foules, mais DD69 son créateur en a fait un beau site, donc discutons-y de nos titres préférés !
Targaryen

MessageSujet: Re: Présentation de Targaryen   Jeu 14 Avr - 18:00

Coucou Yupa, merci de ton accueil Very Happy
Mon pseudo vient de la série "Game of Thrônes" Very Happy
Oui je ne doute pas que ce forum va vite se développer et s'agrandir, aucun soucis Very Happy
DD69
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Targaryen   Jeu 14 Avr - 22:57

Bienvenue à toi Targaryen cheers

Désoler si je ne t'ai pas répondu plus tôt, je travaillais ! Bien sûr si j'ai besoin d'un(e) graphiste, aucun problème je te ferai signe. En tout cas si tu continues de le faire pour Hitskins, va falloir faire sur le thème du yuri car je déplore seulement deux dessud et encore...

Comme Yupa, je te conseillerai que trop Milk Morinaga qui est pour moi la reine des reines en la matière. J'aimerai plutôt que tu me dises ce que tu lis et regarde comme anime (même si cela n'a aucun rapport avec le yuri et/ou yaoi). Juste par curiosité Smile

PS : laisse-moi un commentaire dans la vie du forum sur le sujet approprié, ce serait sympa d'avoir un avis.

Puis ne t'inquiète pas, ta candidature est prise en compte malgré tout, mais c'est encore trop tôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://yurixyaoi.forumactif.org
Yupa

MessageSujet: Re: Présentation de Targaryen   Lun 18 Avr - 14:01

Tu aimes les séries, donc ?
Je ne suis pas un fan de "Game of thrones", mais j'aime un certain nombre de séries.
Une de mes récentes découvertes, grâce à la nièce d'un ami que j'ai hébergée à Paris pour son stage de 3 mois, c'est "Hawaii 5-0". Sans elle je n'aurais pas pensé à regarder. Les persos de Danny et de la ravissante Kono sont mes favoris, évidemment, mais chaque perso est curieux, haut en couleur, attachant souvent ! Et quel jeu d'acteurs ! Quelle mise en scène ! Les paysages d'Hawaii en prime, que demander de plus ? En revanche "Bones" un de mes vieux tops de séries, commence à me fatiguer. Brennan est supposée vachement intelligente, mais si c'était le cas elle serait moins bornée-stupide avec Booth... Enfin les autres membres de l'équipe sont là aussi très attachants. Puis il y a "Cold Case" que j'adore, ou encore "Les enquêtes de Murdoch".
Je me rabats sur "Morse" le dimanche soir, c'est marrant cette ambiance 1965 à Oxford au rythme très lent par rapport aux séries US.
Les séries françaises, pffff... c'est surjoué, peu crédible souvent, persos artificiels....
Targaryen

MessageSujet: Re: Présentation de Targaryen   Lun 18 Avr - 15:03

J'aime beaucoup Hawaï 5.0 également mais je n'ai jamais été fan de Bones en revanche^^
J'ai vu tous les Cold Case aussi j'étais une vraie fan de cette série.
Les enquêtes de Murdoch je n'ai jamais vu et Morse je ne connais pas^^
Effectivement je déteste les séries Françaises également^^

Je suis en ce moment Banshee, The Good Wife, House of Cards, Kevin Spacey y est excellentissime mais Robin Write et Michael Kelly ne sont pas en reste non plus^^, THe Walking Dead, Fear the waling dead, Arrow, The Flash, The vampire diaries, The originals, The100, Mistresses, La belle et la bête 2012 et beaucoup d'autres que j'oublie^^

Je ne lis pas beaucoup malheureusement^^
Yupa

MessageSujet: Re: Présentation de Targaryen   Lun 18 Avr - 20:07

House of Cards, ça me tente beaucoup, mais j'ai un (fort) faible pour Grand Sam (= mon grand écran TV HD Samsung) et Petit Sam (mon ordi portable Samsung aussi) à côté, bof... Or mon bouquet de chaînes me limite sur Grand Sam, et pas trop les moyens de m'acheter des VOD en suppléments de forfait !
Le fantastique, c'est pas trop ma tasse de thé, sauf quand c'est vraiment original et bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Targaryen   

Présentation de Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1