Forum de discussion Yuriste & Yaoiste autour des mangas, films, animes & plus encore.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etes-vous Yaoi ou Yuri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes-vous plutôt yaoi ou yuri ?
Yaoi
0%
 0% [ 0 ]
Yuri
100%
 100% [ 1 ]
Les deux
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
DD69
Admin

MessageSujet: Etes-vous Yaoi ou Yuri ?   Dim 10 Avr - 17:37

Bonjour tout le monde, voici ce qui peut-être dans la partie flood que débat, à savoir votre préférence en la matière. Pour moi, sans aucune hésitation possible suis axé sur le Yuri ^^

Et vous, quelle est votre préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurixyaoi.forumactif.org
Yupa

MessageSujet: Re: Etes-vous Yaoi ou Yuri ?   Jeu 14 Avr - 16:36

Bah, de même suis axé sur le Yuri.
 J'ai presque l'âge de la retraite, et par conséquent j'ai derrière moi bien des rencontres et des moments différents, je dirais même des "vies" différentes, d'autant que j'ai choisi assez tôt par une démission de me barrer la route du fonctionnariat, chose bien extraordinaire en France, où tout le monde rêve d'être un rond-de-cuir.
 En bref au fil de mes jobs et carrières ça m'a permis, sans être gay et simplement parce que j'y trouvais des gens originaux et artistes, de graviter dans ce milieu à une époque ; puis d'être l'alibi d'une amie n'aimant que les femmes ; puis de graviter dans leur milieu, non sans bien sûr tomber amoureux en vain de l'une d'elles, les déchirements multiples de la jeunesse, quoi. La rencontre d'une jeune Japonaise a confirmé ma vieille passion du Japon, et m'a apporté un stable et parfait bonheur marié sur 15 ans, avant son cancer fatal. Depuis, je ne sais pas pourquoi, les relations amoureuses hétéros ne m'intéressent plus dans les films, mangas et romans, et je ne vis plus d'ailleurs que pour publier des romans si possible.
 Les hommes entre eux, ça ne m'apporte rien puisque j'en suis un, donc le yaoi, bof. Je n'ai lu que "Ludwig II" qui m'aie fait bonne impression. Le yuri, ça me ramène à une époque formidable et tourmentée de ma vie, et à l'admiration que j'avais pour ces jeunes filles en général extrêmement intelligentes. Ainsi que l'est à coup sûr une mangaka yuri comme Ebine Yamaji !
Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous Yaoi ou Yuri ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1