Forum de discussion Yuriste & Yaoiste autour des mangas, films, animes & plus encore.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La reine des neiges (une nouvelle mascotte?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DD69
Admin

MessageSujet: La reine des neiges (une nouvelle mascotte?)   Mar 28 Nov - 16:04

Bonjour, bonsoir

C’est en retournant la question plusieurs fois dans ma tête depuis cette histoire d’une internaute américaine, au sujet d’une suite en trouvant une compagne pour Elsa que je pensais crée ce topic.

De cette campagne sur l’homosexualité féminine : Et si cette Elsa serai devenue une mascotte pour la liberté et afin de se proclamer libérée au nom « des couples » de femmes du même sexe ?

Devrons nous nous dire qu’une idylle pourrait-elle être née dans l’imagination des auteurs ? Toutes les interrogations qu’on se poserai dans un futur proche peuvent être conçu dans un futur proche. Un ou plusieurs avis m’intereses. N’hesiter Pas à débattre.
Il est vrai que je pourrais aussi débattre dans l’autre sujet qui lui est consacrée, mais le sujet est un petit peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurixyaoi.forumactif.org

La reine des neiges (une nouvelle mascotte?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1