Forum de discussion Yuriste & Yaoiste autour des mangas, films, animes & plus encore.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas à Pas, sans contexte l'un des plus beaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DD69
Admin

MessageSujet: Pas à Pas, sans contexte l'un des plus beaux !   Sam 19 Mar - 15:27

Pas à pas

Auteur : Kurogan Ken
Volumes : 3 (terminer)
Éditeur : Taifu

Résumé : Otome n’a pas eu une enfance facile et après un incident familial elle doit cohabiter avec son professeur, Mlle Minato.
Leurs différences de caractère, d’âge et de situation ne les empêchent pas de vivre un quotidien plein d’amour quoiqu’un peu bancal.
Pas à pas, elles parviendront à oublier leurs différences et à se rapprocher.

[fiche réalisé par HopeSkye]

Dernière édition par DD69 le Jeu 24 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurixyaoi.forumactif.org
Yupa

MessageSujet: Re: Pas à Pas, sans contexte l'un des plus beaux !   Jeu 24 Mar - 15:37

Je pense que tu as voulu titrer "sans conteste l'un des plus beaux".
Et en effet, le récit ne manque pas d'émotion ni de fortes situations et répliques.
"Ken" pourrait être un prénom masculin, mais il semble que l'auteure soit une femme. De toute façon comme beaucoup de noms de mangaka, c'est un pseudonyme : Kurogane Ken se traduisant par "L'épée en métal noir".
DD69
Admin

MessageSujet: Re: Pas à Pas, sans contexte l'un des plus beaux !   Jeu 24 Mar - 22:44

Salut Yupa et bienvenue ici cheers

Oui, c'est ce que je voulais marquer. Seulement, le jour ou je l'ai fait, il s'était mis à ramer (l'ordi), du coup il m'a bouffé les mots. Mais bon c'est réctifié Wink

Tu vois, hormis celui de Milk Morinaga, c'est celui qui m'a tout de suite plu. Tant par l'histoire mais également sans qu'ils ne se cachent aux yeux de tous le collège (ou presque) pas comme les autres manga. Voilà pourquoi il est sans contestation l'un des plus beaux voir l'un des meilleurs.

A la fin du tome, elles prennent plus d'assurance et grandissent voyant aussi les personnages secondaires, et ce dans le bon sens. Elles assument sans se cacher. Ken Kurogane, fait d'une force son manga en faisant évoluer les protagonistes "pas à pas".
Voir le profil de l'utilisateur http://yurixyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas à Pas, sans contexte l'un des plus beaux !   

Pas à Pas, sans contexte l'un des plus beaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1