Forum de discussion Yuriste & Yaoiste autour des mangas, films, animes & plus encore.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DD69
Admin

MessageSujet: Prism    Jeu 24 Nov - 10:00

Relation: Yuri
Type: shojo
genre: romance, comédie, yuri
nombre de volumes: 2 (en, cours je crois)
existe en anime: non
autres notifications: n'est pas sorti en france

Résumé : C'est l'histoire de Mégumi, Lycéenne depuis peu qui n'as jamais connu l'amour au collège car le souvenir d'un garçon qui lui a plu dès le premier regard en primaire la bloquait : décidée à se détacher de se souvenir, elle pars au lycée avec la ferme intention de trouver quelqu'un ! Une fois arrivée, elle croise une fille assez jolie qui la prend subitement dans ses bras et se présente sous le même nom que le premier amour de Megumi : Aihara Hikaru.
Bien qu'au départ, elle se sente un peu dépitée par l'idée que depuis tout ce temps son seul souvenir amoureux était une fille, Megumi réalisera très vite que l'amie qu'est subitement devenu son premier amour aura finalement gardé une pace très chère à son coeur.

Un manga qui se lit très bien, Les deux héroïnes sont tout simplement adorables et le dessin est particulièrement bon : j'ai adoré les deux premiers volumes et j'espère ne pas me tromper en disant qu'il y en aura d'autres.

[fiche réalisé par Arenjys]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurixyaoi.forumactif.org

Prism
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1